Groupe CANAL+ et ses filiales et nos partenaires, notamment les sociétés du groupe Vivendi, utilisons des traceurs pour mesurer l'utilisation et les performances de nos services et vous proposer des publicités plus pertinentes sur la base de votre navigation et de votre profil.
Vous pouvez en savoir plus sur l’utilisation de vos données et mettre à jour vos choix à tout moment via notre rubrique Cookies.
Votre choix ne sera valable que sur le support numérique actuellement utilisé. Si vous vous connectez à votre compte CANAL+, vos choix exprimés en mode connecté prévaudront.
Ces identifiants permettent d'assurer le fonctionnement du service, en permettant l'authentification des utilisateurs, la sécurité et la supervision technique (anonyme) du service. Il n'est pas possible de désactiver ce réglage.
Ces identifiants permettent de mesurer l'utilisation et les performances de nos services (à l'exclusion de la mesure d'audience anonyme) pour mieux nous adapter à vos attentes.
Ces identifiants permettent, avec nos partenaires, de vous proposer des publicités adaptées à vos centres d'intérêt. Plus précisément, nous pourrons :
En désactivant ces identifiants, vous ne serez pas exposés à moins de publicités, mais à des publicités ne correspondant pas nécessairement à vos centres d'intérêts.
Deux adolescents qui en poignardent une troisième (désormais hors de danger) pour honorer Slender Man, créature imaginaire dont le mythe est né sur la Toile. Nos moyens de communication envahis par les icônes emojis – à tel point que Courrier International publie un quizz pour tester nos connaissances dans ce domaine. Un petit garçon devenu égérie American Apparel après avoir improvisé une incroyable session de voguing derrière une journaliste, dans la rue. Des pilules d’ectasy estampillées Bitcoin, la monnaie virtuelle made in Internet – ou encore de la coke commerce équitable… En 2014, la Toile n’a pas failli à sa réputation de foire mondiale du bizarroïde. Pour célébrer l’année qui s’achève, le site Dazed and Confused recense, en vrac, quelques-unes de ces histoires insolites, souvent drôles, parfois tragiques, qui ne seraient jamais arrivées si notre World Wide Web n’existait pas. Joyeuses fêtes, Internet. Et surtout, ne change rien.