Avec le clip "Big Party", Camelia Jordana continue sa transformation artistique

Groupe CANAL+ et ses filiales et nos partenaires, notamment les sociétés du groupe Vivendi, utilisons des traceurs pour mesurer l'utilisation et les performances de nos services et vous proposer des publicités plus pertinentes sur la base de votre navigation et de votre profil.
Vous pouvez en savoir plus sur l’utilisation de vos données et mettre à jour vos choix à tout moment via notre rubrique Cookies.
Votre choix ne sera valable que sur le support numérique actuellement utilisé. Si vous vous connectez à votre compte CANAL+, vos choix exprimés en mode connecté prévaudront.
Ces identifiants permettent d'assurer le fonctionnement du service, en permettant l'authentification des utilisateurs, la sécurité et la supervision technique (anonyme) du service. Il n'est pas possible de désactiver ce réglage.
Ces identifiants permettent de mesurer l'utilisation et les performances de nos services (à l'exclusion de la mesure d'audience anonyme) pour mieux nous adapter à vos attentes.
Ces identifiants permettent, avec nos partenaires, de vous proposer des publicités adaptées à vos centres d'intérêt. Plus précisément, nous pourrons :
En désactivant ces identifiants, vous ne serez pas exposés à moins de publicités, mais à des publicités ne correspondant pas nécessairement à vos centres d'intérêts.
Le Wu-Tang Clan remonte le temps avec le titre « Don’t Stop ».
Alors que la saison 4 est en ce moment diffusée sur la chaîne HBO, les fans de la série Silicon Valley ont eu le plaisir de découvrir un morceau inédit d’un des groupes les plus légendaires du rap américain.
Composé par RZA, le titre nous plonge dans une atmosphère hors du temps où Raekwon, Method Man et Inspectah Deck débitent des références des années 1990 tout en insistant sur un positionnement contemporain. Le refrain « Can’t Stop, Never Stop, Don’t Stop » traduit bien cette impossibilité de raccrocher et de toujours relever le défi imposé par l’époque. Un peu à la manière de Richard Hendricks et sa bande, héros de la série, qui lutte comme il peut dans l’univers technologique ultra-concurrentiel de la Silicon Valley.
Dans la bande originale de la série produite par HBO, on compte aussi un duo inédit entre Nas et DJ Shadow (« Systematic »). Ce soundtrack alliant ambiance nerd et Hip-hop est le produit du label Mass Appeal. Comme nous vous l’avions déjà raconté, c’est une première pour cette maison dirigée par Nas et habituée aux projets exigeants tels que ceux de Run The Jewels, Pimp C ou J Dilla. Silicon Valley : The Soundtrack est disponible depuis le 16 juin dernier.
Écoutez « Don’t Stop » du Wu-Tang Clan ci-dessous :