Groupe CANAL+ et ses filiales et nos partenaires, notamment les sociétés du groupe Vivendi, utilisons des traceurs pour mesurer l'utilisation et les performances de nos services et vous proposer des publicités plus pertinentes sur la base de votre navigation et de votre profil.
Vous pouvez en savoir plus sur l’utilisation de vos données et mettre à jour vos choix à tout moment via notre rubrique Cookies.
Votre choix ne sera valable que sur le support numérique actuellement utilisé. Si vous vous connectez à votre compte CANAL+, vos choix exprimés en mode connecté prévaudront.
Ces identifiants permettent d'assurer le fonctionnement du service, en permettant l'authentification des utilisateurs, la sécurité et la supervision technique (anonyme) du service. Il n'est pas possible de désactiver ce réglage.
Ces identifiants permettent de mesurer l'utilisation et les performances de nos services (à l'exclusion de la mesure d'audience anonyme) pour mieux nous adapter à vos attentes.
Ces identifiants permettent, avec nos partenaires, de vous proposer des publicités adaptées à vos centres d'intérêt. Plus précisément, nous pourrons :
En désactivant ces identifiants, vous ne serez pas exposés à moins de publicités, mais à des publicités ne correspondant pas nécessairement à vos centres d'intérêts.
Le pack « Nike KM 1998-2018 » : « KM « comme Kylian Mbappé, ambassadeur Nike, et comme les deux dates auxquelles l’équipe de France de Football est devenue championne du Monde FIFA. Deux paires d’Air Max, chacune symbolique d’une année : une Air Max Plus de 1998 (plus connue sous son surnom de « Requin »), aux couleurs inspirées du maillot de l’équipe nationale d’alors, brodée d’une première étoile.
Et une Air Max 270, blanche et parcourue de traits rouges et bleus (comme le maillot porté par les Français face à l’Uruguay), marquée de deux étoiles. Le tout dans un pack transparent, renfermant les deux paires. Vous commencez déjà à chercher votre carte bancaire, et à stresser pour trouver un moyen de vous le procurer ? Désolé de vous décevoir : cette création est une édition unique realisée par les designers Julien Pagès et Mathias Prognon pour le site français WAVE®… Mais on espère que Nike trouvera l’idée assez géniale pour le produire.
Images : Wave.