Aujourd’hui, Clique reçoit le physicien Christophe Galfard, ex-disciple du célèbre Stephen Hawking, qui nous partage ses connaissances sur les mystères de l’Univers. Mais aussi Laura Kayali, journaliste numérique chez Politico, pour nous parler de la crise énergétique.
Chaque soir, la même question : qu’est-ce qu’on regarde ? Sur quelle plateforme ? Clique a la solution.
Clique, c’est la clique qui vous dit sur quoi cliquer. La bande sincère et bienveillante de Mouloud Achour (Charlotte Vautier, Freddy Gladieux, Pauline Clavière et Yacine Belhousse) partage ses recommandations et prescriptions pour raconter le monde actuel à travers le décryptage des dernières tendances culturelles et des nouveaux modes de vie nés, transformés, amplifiés sur les plateformes.
Au programme :
La Revue de Clique : La pénurie de carburant et la mini-série apocalyptique L’Effondrement par Les Parasites qui montrait en 2019 une pénurie d’essence généralisée. Quand la fiction semble rejoindre la réalité…
La mini-série apocalyptique #LEffondrement par @Les_Parasites montrait en 2019 une pénurie d’essence généralisée. Quand la fiction semble rejoindre la réalité.#Clique, en clair et en direct à 19H15 sur @canalplus. pic.twitter.com/nQTHhhZCvj
— CLIQUE (@cliquetv) October 11, 2022
Le gouvernement va-t-il vraiment couper les boxs Internet la nuit ? Pas de panique, la journaliste spécialisée en numérique Laura Kayali explique pourquoi ça ne sera pas le cas.
Le gouvernement va-t-il vraiment couper les box Internet la nuit ? Pas de panique, la journaliste spécialisée en numérique @LauKaya explique pourquoi ça ne sera pas le cas.#Clique, tous les jours en clair et en direct à 19H15 sur @canalplus. pic.twitter.com/sdhRVeemOc
— CLIQUE (@cliquetv) October 11, 2022
Le recommandé : Le documentaire Voyage vers l’infini sur Netflix
Clique, la clique qui vous dit sur quoi cliquer, présentée par Mouloud Achour. Du lundi au jeudi à 19H15 en clair et en direct sur CANAL+.
Toutes les émissions de Clique sont à voir gratuitement et en intégralité sur myCANAL.
Photo © Diane Moyssan