Asap Ferg est un homme généreux. À l’occasion de la sortie vendredi de son second album au titre ambitieux, Always Strive And Prosper (Toujours s’acharner et réussir en version française), le membre du collectif Asap Mob a livré mercredi le clip du morceau FLEM qui ne sera pas sur l’album. Un bonus avant l’heure qui nous permet de voir Asap Ferg en toute intimité en studio avec le new-yorkais Kirk Knight du collectif Pro Era, qui produit le titre. Dans ce titre en forme de bande-annonce, Ferg assume son statut de tête d’affiche de la scène rap New-Yorkaise en même temps qu’il évoque notamment sa dépression, désormais derrière lui.
À noter que le rappeur d’Harlem n’est pas peu fier que Kanye West en personne ait déjà aimé son prochain album : « I know y’all seen the Kanye tweet » (Je sais que vous avez tous vu le tweet de Kanye). Il a d’ailleurs tout simplement intégré, dans ce clip, une capture d’écran du tweet de Yeezy.
I love this new A$AP FERG album!!!
— KANYE WEST (@kanyewest) 11 avril 2016
Les fans d’Asap Mob apprécieront le jean du rappeur sur lequel est tricoté le nom d’Asap Yams, guide spirituel du groupe, disparu des suites d’une overdose le 18 janvier dernier.
Photographie à la Une © Capture d’écran Youtube