Ce n’est un secret pour personne : avant d’être rappeur, Drake était acteur. Dans la série canadienne pour ados Degrassi il jouait d’ailleurs le rôle de Jimmy Brooks, lycéen handicapé et fan de rap. Mais pour se faire remarquer et jouer les premiers rôles, Aubrey Drake Graham, de son vrai nom, a du s’entrainer dur et perfectionner son jeu d’acteur. Pour ce faire, le futur rappeur a intégré le club d’improvisation théâtrale de Rivoli à Toronto.
Il y a quelques mois une vidéo datant de cette époque a refait surface sur un forum de discussion autour de Kanye West. Repérés par Complex cette semaine, les images d’archives montrent un jeune Drake déjà très à l’aise sur scène.
Le jeune Drake avec son baggy et sa coupe légèrement afro maitrisait déjà l’art de l’improvisation.
On le voit sur scène, associé à une jeune comédienne avec qui il improvise un sketch dont les revirements sont dictés au fur et à mesure par la metteur en scène. La scène se passe dans une salle de musculation où le jeune homme aperçoit une jolie fille. On apprend ensuite que Drake est en couple avec cette jeune femme, bien qu’il soit apparement homosexuel, et que cette dernière est enceinte de lui. Après cet enchainement loufoque, le Canadien se met alors à exécuter un freestyle autour de cette grossesse inattendue.