Oops! Aucun résultat
Musique

Le rappeur américain Shawty Lo nous a quitté

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès accidentel d'un des fondateurs du snap.

Cette nuit, le rappeur Shawty Lo est mort à la suite d’un accident de voiture dans la région d’Atlanta. Il avait quarante ans.

Le membre du groupe D4L était au volant de son véhicule aux alentours de deux heures du matin lorsque sa voiture a heurté la glissière de sécurité, avant de sortir de l’autoroute I-285 et de percuter les arbres environnants. Le rappeur a été éjecté du véhicule et serait mort sur le coup. Les deux femmes présentes dans son Audi ont été blessées sans que leur pronostic vital soit engagé. En ce qui concerne les causes de l’accident tragique, la police avait en premier lieu privilégié la piste d’une collision avec une autre voiture, avant de se rétracter. L’origine de l’accident reste pour l’heure encore inconnue.

La nouvelle a été annoncée sur le compte Twitter de la star par son manager.

Membre emblématique du groupe D4L et figure majeure de la scène d’Atlanta, Shawty Lo laisse derrière lui onze enfants. Le rappeur avait contribué à l’émergence du snap au début des années 2000 aux côtés de Dem Franchise Boyz. De lui, on retiendra notamment le titre « Laffy Taffy » sorti en 2005 avec D4L, et une carrière solo remarquée avec les titres « Dey know » ou « Foolish ». En 2008, il avait remporté les BET Hip Hop Awards du Rookie de l’Année et du morceau de l’année avec « Dey Know ».


« Dey know » de Shawty Lo.


« Laffy Taffy » de D4L. 

Précédent

La Grosse Version du Gros Journal : Rayan, 17 ans, militaire volontaire pour la France

Les Avengers se liguent contre Donald Trump

Suivant