À la manière d’un Mezut Ozil, l’inspiré Maskey distribue les passes décisives sur le vaste terrain qu’est Twitter.
Pour rappel : une passe décisive est la transmission de balle qui permet au dernier joueur de pouvoir marquer dans des conditions optimales.
En plus de sa Recette, le YouTubeur masqué revient avec une nouvelle formule : Passe décisive. L’idée : faire connaître de nouveaux artistes émergeants à ses followers, histoire qu’ils puissent marquer les esprits en soirée avant tout le monde.
PASSE DÉCISIVE #1 : NESSLY – SOLO BOY BAND pic.twitter.com/CBY5cUZSVY
— SAVAGE SKEYMA ? (@MaskeyLevrai) 7 décembre 2016
La première passe décisive va en direction de l’Américain Nessly. Âgé de 21 ans, ce rappeur né à New-York vit aujourd’hui à Atlanta. L’histoire de Maclean Porter avec le rap ne date pas d’hier : il a commencé à sortir ses premiers freestyles dès l’âge de 12 ans.
Le clip de « Giddy Up! » de Nessly, sorti en mai 2016.
Presque dix ans après, Young Nessly a laissé place à Nessly, et vient de publier son deuxième EP Solo boy band sur Soundcloud ce mardi 6 décembre. Maskey valide le bonhomme notamment parce que l’Américain (d’origine Palestinienne selon le YouTubeur) réussit l’alliance entre une voix encore adolescente (et voilée par l’autotune) et des productions lourdes en basses.
Vous pouvez suivre Maskey sur Twitter.