Ce soir à 19h25 dans le Gros Journal sur Canal+, Mouloud Achour reçoit le rappeur Rim’K. Trois fois disque d’or en solo, lauréat d’une Victoire de la musique avec le 113, membre de la Mafia K’1 Fry, à 38 ans, Rim’K a derrière lui plus de vingt ans de carrière dans le rap. Il revient avec Fantôme, un nouvel album sorti le 3 mars dernier. Fait notable : c’est aussi lui qui a fait passer dans le langage courant l’expression « gros », popularisée entre autres par le morceau « Ouais Gros » dont la rime « Appelle-moi le gros » clôt chaque émission du Gros Journal.
L’émission reçoit également deux jeunes invitées :
– Naïla, 13 ans, actrice du film Swagger, qui vient parler d’Aulnay-sous-Bois et de l’affaire Théo.
– Romy, 8 ans, membre de l’association One, qui interpelle les candidats à l’élection présidentielle à propos de la pauvreté.
Chaque soir, un nouveau visage fait le sommaire du @GrosJournal : c’est le Coup d’un Soir ! RDV à 19h25 sur @CanalPlus avec @SarahDiep pic.twitter.com/Y5wCpMwG1T
— Clique (@cliquetv) 30 mars 2017
Ce soir, le coup d’un soir du Gros Journal est Sarah Diep, journaliste société/culture/médias chez Technikart et Socialter. Elle nous présentera notamment un nouvel épisode de Serge le Mytho…