Il y a des choses dont on ne se lasse pas, même au bout de vingt ans. Écouter Snoop rapper à propos de sa passion pour la weed en fait partie... surtout quand il est épaulé par les indéboulonnables Redman, Method Man et B-Real, autres amateurs notoires de cannabis.
Pour cette grande réunion qui sent bon les 90s et le G-Funk, les quatre rappeurs ont, une fois de plus, rendu hommage à leur thème de prédilection. Le clip qui l’accompagne ? Une vidéo animée où les MCs se succèdent, soit une formule où B-Real et Method Man s’était déjà illustrés il y a vingt ans… et dont on ne se lasse pas non plus.
Dans « Kushmore », le visage de Snoop et de ses potes consommateurs de kush (une variété de cannabis) remplacent ceux des présidents sur le Mont Rushmore, le panthéon américain des fondateurs de la nation. Le clip fourmille de clins d’oeil plus ou moins cryptiques que l’on vous laissera trouver (entre autres, le détonateur de Redman affiche un chiffre emblématique pour les consommateurs de weed), mais une interrogation demeure.
Après le clip « Fénéné » de Taipan la semaine dernière, pourquoi un nouveau morceau en hommage à la weed sort fin mai ? En effet, la date culte de tous les fumeurs est le 20 avril… Une question est donc en suspens : la fin mai est-elle la nouvelle période phare pour les stoners… ou bien étaient-ils trop défoncés pour sortir le clip à temps le 20 avril ?
Découvrez « Kushmore » avec Snoop, B-Real, Redman et Method Man.