Oops! Aucun résultat
KekraMusique

Kekra avec A$AP Rocky et Future dans son dernier clip « Intermission »

Kekra continue son tour du monde : pour « Intermission », cap sur les Amériques avec des étapes à Miami et aux Bahamas.

À défaut de porter des tatouages (visibles), c’est le passeport de Kekra qui accumule les encres de toutes les douanes du monde. Après le Japon, le Bénin et la Jamaïque, le rappeur des Hauts-de-Seine s’exporte toujours vers le soleil et prend la direction de Miami et des Bahamas. Toujours incognito, Kekra s’amuse parfois à remplacer son légendaire masque par une serviette habilement placée sur sa tête lorsqu’il s’approche du rivage, circonstances obligent.

Même à Miami, Kekra se fera toujours remarquer par la police. 

Sur ce titre à la production très minimaliste, Kekra se laisse aller à un flow plus plus enjoué que d’habitude. Mais si le rappeur pourrait paraître plus détendu sur  les refrains « Intermission », l’artiste de Courbevoie tient à rappeler que sa recette n’a pas changé : egotrip et glorification de la réussite sont toujours là et se voient mêlées à des références absurdes, signatures du rappeur.

Réalisé par Cody MacFly (son fidèle vidéaste), le clip pousse encore un peu plus loin l’atmosphère psychédélique que Kekra développe depuis de nombreux mois. Outre la beauté des plans qui présentent Miami et les Bahamas, le clip nous montre aussi Kekra au contact des certaines têtes d’affiche du rap américain comme Future ou A$AP Rocky à qui il serre la main, au cours d’une rencontre fortuite. Si les coulisses de ces rencontres resteront aussi secrètes que le visage du rappeur, Kekra a bel et bien annoncé la sortie prochaine de Vréel III. 

En attendant la sortie de Vréel III : Écoutez un autre inédit de Kekra, « Celle-là« .

Précédent

Le festival Pitchfork Paris a dévoilé sa programmation, et elle devrait vous plaire

ARRETEZ TOUT : MC Solaar vient de sortir un nouveau single - et il est parfait

Suivant