La carrière de Niska a connu l’une des ascensions les plus météoritiques de l’histoire du rap français.
En seulement trois ans d’activité et alors qu’il n’a que 23 ans, le rappeur est déjà passé des freestyles hardcore aux cérémonies internationales – une conséquence directe de sa collaboration au méga-hit « Sapés comme jamais » de Maitre Gims. Pourtant, il reste l’un des rares à être à l’aise sur tous les terrains, et à savoir faire des tubes qui séduisent autant la rue que le grand public – impossible de s’ôter de la tête les gimmicks « Matuidi Charo » de son « freestyle PSG » ou le « Pouloulou » de « Réseaux », son single n1 des charts.
Alors que son nouvel album Commando vient de réaliser le plus gros démarrage de l’année et d’être certifié disque d’or en quelques jours, Niska revient avec Mouloud Achour sur son ascension, sa vision du quartier et les désillusions qu’il a connues. En toute intimité, il se confie également sur sa relation avec son fils de sept ans, et partage quelques conseils pour faire des repérages de femmes sur les réseaux. Après cette conversation, vous ne pourrez pas dire que vous ne connaissez pas Charo…
Et vous, vous connaissez Charo ? Clique x @niska_officiel. Vendredi 6 octobre, 18h sur https://t.co/Bvh3TCQ0Ss pic.twitter.com/XtMrfBU8Rb
— Clique (@cliquetv) 5 octobre 2017
Image à la une : Clique x Niska.