Oops! Aucun résultat
Musique

CLIQUE EXCLU : Presnel Kimpembe VS S.Pri Noir : Footballeur ou Rappeur, qui a le meilleur job ?

« Le problème c’est que les footballeurs veulent être rappeurs, et les rappeurs veulent être footballeurs… » S. Pri Noir

À gauche : Presnel Kimpembe, 22 ans, déjà double champion de France de Ligue 1 avec le Paris Saint-Germain où il évolue en tant que défenseur. Titulaire depuis la saison 2016-2017, il participe cette année-là au fameux 4-0 face au Barça en Ligue des Champions – un match au cours duquel il écœure, à lui seul, l’incroyable trio d’attaque MSN (Messi, Suarez et Neymar) et enflamme Internet. Une performance monumentale qui confirme son statut de grand espoir du football et lui assure plusieurs sélections en Équipe de France A.

À droite : S. Pri Noir, 29 ans, rappeur et ancien double champion de France de football… américain (!). L’artiste a commencé sa carrière dans le rap sur le tard, en 2009. Depuis, il a sorti deux EP et enchaîné les apparitions sur les morceaux d’autres artistes tels que Sneazzy, Black M, Youssoupha, Rim’K, Jok’air ou encore Nekfeu avec « Ma Dope », troisième titre le plus streamé sur Spotify en 2016. En préparation ? Un premier album dont la sortie est prévue l’année prochaine et qui devrait définitivement le faire passer du rang d’espoir à celui de rappeur incontournable.

Rappeur, Footballeur : Kimpembe et S. Pri Noir exercent tous deux des métiers qui font rêver le grand public. Mais qui a vraiment le meilleur job ? Voici une rencontre amicale pour déterminer qui a le meilleur métier pour voyager, séduire ou encore avoir le plus d’abonnés sur les réseaux sociaux. Résultat ? Pas mal de vannes, de coups bas et de mauvaise foi mais, surtout, beaucoup de rires. Un moment de complicité rare à savourer. (Rencontre filmée en octobre 2017).

Image à la une : montage par Clique.tv

Précédent

EN ÉCOUTE : Il est Français, il vient de signer sur le label d'Idriss Elba et il s’appelle James BKS

Clique x Équipe de France (feat. Varane et Matuidi)

Suivant