Après avoir composé des tubes tels que « Sapés comme jamais » pour Maître Gim’s ou « A Kele N’ta » pour MHD, le producteur, beatmaker et musicien Dany Synthé lance son premier album. Sa recette fonctionne toujours : le premier extrait, « Too good for you », donne instantanément envie de bouger. Pour ce faire, il s’est entouré de la rappeuse belge Shay et du chanteur nigérian Davido.
Ensoleillé, le clip de « Too good for You » montre Shay et Dany Synthé complices comme de vieux amis entre la plage, le studio d’enregistrement et les rues colorées de Los Angeles. Il faut croire que la rencontre entre les deux artistes a plu à la chanteuse : c’est peut-être la première fois que l’on la voit sourire dans un clip, et ça lui va à merveille.
« Tu peux me suivre sans t’abonner, tu peux t’approcher sans t’accrocher, sur le rythme de Dany pas meilleur collabo, Shay et Davido ».
En attendant le premier album de Dany Synthé vous pouvez – étonnamment – retrouver le producteur dans le jury de l’émission « La Nouvelle Star » aux côtés de Benjamin Biolay, Coeur de Pirate, Nathalie Noennec et Shy’m à partir de la semaine prochaine.
Image à la une : capture d’écran du clip « Too Good for You ».