Oops! Aucun résultat
Sport

À VOIR : Les 3 premières minutes et 6 extraits du documentaire choc sur Karim Benzema

Rendez-vous dimanche 12 novembre à 20h55 sur CANAL+ pour LE K BENZEMA, documentaire exclusif sur l’un des joueurs de foot les plus talentueux et controversés de sa génération.

Évoluant dans le plus grand club du monde, le Real Madrid, Karim Benzema n’a pas joué en équipe de France depuis deux ans… Pour quelles raisons est-il devenu le paria de l’équipe de France et rejeté par une partie des Français ?

Pour la première fois, Karim Benzema livre sa vérité dans ce film exclusif et inédit, signé Damien Piscarel. Pendant 90 minutes, on découvre Karim Benzema comme on ne l’a jamais vu : l’exigence au quotidien au Real Madrid, la pression des « socios », son quartier d’origine à Bron, ses années lyonnaises. Il retourne sur ces lieux où tout a basculé.

De grands noms du football témoignent et donnent leur avis sur le joueur et l’homme : Carlo Ancelotti, Franck Ribéry, Samir Nasri, Yoann Gourcuff, Yohan Cabaye, Gérard Houllier, Paul Le Guen, Cris, Juninho, Jean-Michel Aulas, Zinedine Zidane…

Des politiques, des journalistes, des sociologues apportent aussi un regard différent sur le cas Benzema. Ce film, c’est aussi une plongée sans filtre dans la réalité du football professionnel, la construction d’un destin hors norme et, en creux, l’étude de la société française, ses rêves et ses aspirations comme ses crispations et ses malaises identitaires.

Découvrez ci-dessous la bande annonce du K BENZEMA :

Ainsi que les trois premières minutes du film :

Et six extraits :

Zidane, entraîneur et grand frère.

La polémique de la binationalité dans le sport.

L’affaire de la sex-tape.

« Des petits jeunes de quartier qui gagnent des millions… »

Le poids des héritiers.

Les premiers pas au Real Madrid.

Image à la une : Karim Benzema dans le K Benzema.

Précédent

EN ÉCOUTE : un remix funk irrésistible de Véronique Sanson pour bien démarrer le week-end

home-clique-tv-veronique-sanson

LE SON DU JOUR : Eminem feat. Beyoncé, "Walk on Water"

Suivant