Booba reviendra en concert sur ses terres du 92, là où tout a commencé pour lui.
Alors que les fans du rappeur attendent la date du 15 décembre prochain pour la sortie de son neuvième album, Booba vient d’annoncer sur son compte Instagram la tenue d’un concert unique qui se déroulera le 13 octobre prochain dans la toute nouvelle salle de l’U-Arena à Nanterre.
Pour son retour sur scène, Booba a donc choisi la récente infrastructure de l’U-Arena, qui propose une capacité de 40 000 spectateurs. Après avoir rempli par deux fois Bercy en 2011 et 2015 (une salle d’une capacité d’environ 20 000 places), le rappeur compte franchir un nouveau cap. Booba devrait à ce titre être le premier rappeur français à se produire dans cette enceinte (baptisée en octobre dernier par les Rolling Stones), qui est la plus grande salle de concert d’Europe.
Si, pour le moment, presqu’aucune information n’a filtré sur la teneur de son prochain album, le rappeur soigne savamment la communication autour de la sortie de Trône. Booba distille depuis quelques semaines des images de sessions d’enregistrement et de tournage de clip, avec notamment son réalisateur fétiche, Chris Macari.
La mise en vente des billets débutera le mercredi 29 novembre prochain à 10 heures.
Photographie à la Une : Facebook @Booba.