Oops! Aucun résultat
Musique

Rich Chigga change de nom et attire tous les regards avec « See Me »

Un nouveau nom pour une nouvelle vie ?

Pour la nouvelle année, Rich Chigga veut qu’on le prenne plus au sérieux : le jeune rappeur asiatique de dix-huit ans a décidé de changer de pseudonyme. Rich Chigga n’est plus et laisse place à Brian (Brian Immanuel pour l’état civil). Une décision importante avec la parution de son premier album studio, Amen, prévue pour le 2 février prochain.

Pour rappel, dans l’argot américain « Chigga » est une contraction de deux mots : Chinese (Chinois en langue française) et le N-word (fréquemment utilisé par les Afro-américains dans le langage populaire). Aux États-Unis, le mot Chigga désigne de façon péjorative les Asiatiques bercés par le Hip-Hop et qui ont fait de ce mouvement une culture de référence.

Après s’être fait découvrir par le monde entier avec « Dat $tick« en 2016 grâce à sa verve délirante (et son talent de rappeur), l’Indonésien de Jakarta a fait comprendre son désir d’être pris au sérieux (sans pour autant renoncer à l’humour) par le public ainsi que par l’industrie musicale. Lors d’une interview accordée au magazine américain XXL en mai dernier, le jeune homme affirmait notamment son désir d’être pleinement reconnu en tant qu’artiste.

« See Me », nouvel extrait du premier album studio de Brian appelé Amen (disponible le 2 février prochain). 

Pour fêter son changement de nom, l’artiste vient d’offrir à ses fans un titre inédit appelé « See Me ». Au programme : une production minimale de Brian lui-même, qui continue de débiter des punchlines sorties de nulle part, comme à son habitude.

« Mon frère m’a appelé et m’a dit de grandir un peu, 
Il m’a dit d’être plus tolérant au lactose, 
J’ai tout raté en évitant ce cheddar. »

Image à la Une © Capture d’écran Youtube. 

Précédent

Huit résolutions réalistes pour être en bonne santé (et rester en vie) en 2018

Beyoncé, The Weeknd, Eminem et... MHD seront à Coachella

Suivant