Oops! Aucun résultat
Musique

Rita Ora, Cardi B, Charli XCX et Bebe Rexha en mode Girl Power

Toutes les quatre teasaient depuis longtemps la sortie prochaine du titre sur leurs réseaux respectifs, aujourd’hui il est enfin là. Quatre rappeuses, chanteuses montantes et icônes de la pop culture se sont regroupées pour un titre qui vient aborder la sexualité, plus précisément l’homosexualité entre femmes : le bien nommé « Girls ».

« Sometimes, I just wanna kiss girls, girls, girls
Red wine, I just wanna kiss girls, girls, girls »

Il s’agit d’un véritable hymne à la femme, un hymne à la liberté sexuelle des femmes et à la tolérance. Les quatre femmes chantent décomplexées, qu’elle soient lesbiennes ou non, comme Cardi B qui dans son couplet affirme que les femmes veulent juste s’amuser. Elle prône aussi, tout comme dans d’autres de ses morceaux, qu’une femme n’a pas besoin d’un homme que ce soit sur le plan sentimental, monétaire, ou même sexuel…

« Now I could be your lipstick just for one night
Girls just wanna have fun, they have their funds right« 

Rita Ora sera à Paris pour un concert à l’Élysée Montmartre le 23 mai prochain (concert déjà complet), à l’occasion de son Girls Tour.
On attend le clip qui devrait sortir prochainement, il est en ce moment en tournage. En attendant vous pouvez vous déhancher sur ce titre entraînant, festif et féministe.

Image à la une : Pochette du titre « Girls » de Rita Ora.

Précédent

EN ÉCOUTE : Le 1er album d'S.Pri Noir où se croisent guitare, raï, hip-hop et pop

S.Pri Noir

LE CLIP DU JOUR : immersion dans "l'Aquarium" de Jok'air

Suivant