L’acteur français Lambert Wilson est invité dans Clique pour son rôle dans le biopic De Gaulle, qui raconte l’histoire politique et familiale de l’homme d’État. Sur le plateau, il explique : « On découvre un père de famille, un mari aimant, le papa d’une enfant trisomique. C’est une facette de De Gaulle qu’on a du mal à imaginer. De Gaulle n’était pas là pour s’enrichir, il avait une mission, il voulait sauver la France. » Il s’est également exprimé à propos des élections présidentielles de 2022 : « Pour 2022, j’ai peur. J’ai peur de l’extrémisme, de la radicalisation, de la xénophobie en France. Il faut garder son sang-froid. » Le film sort en salle le 4 mars prochain.
« On découvre un père de famille, un mari aimant, le papa d’une enfant trisomique. C’est une facette de De Gaulle qu’on a du mal à imaginer. »
Lambert Wilson dans #CLIQUE en clair sur @canalplus ➡️ https://t.co/BIGt11hJVS pic.twitter.com/gZjfDDjC8L
— Clique TV (@cliquetv) February 27, 2020
Clique, c’est présenté par Mouloud Achour, en clair à la télé. Rendez-vous tous les soirs à 19H50 en clair sur CANAL+. L’intégralité de l’émission est disponible gratuitement sur myCANAL : http://can.al/clique