Nawell Madani sera aux côtés du comédien Djebril Zonga pour parler de la série « Jusqu’ici Tout Va Bien » qui subit de vives critiques sur les réseaux. Mais avant cela, Mischa Aznavour, fils de la légende Charles Aznavour, qui lance l’association littéraire Aznavour pour l’Amour sera sur le plateau de Clique.
Chaque soir, la même question : qu’est-ce qu’on regarde ? Sur quelle plateforme ? Clique a la solution.
Clique, c’est la clique qui vous dit sur quoi cliquer. La bande sincère et bienveillante de Mouloud Achour (Charlotte Vautier, Freddy Gladieux, Pauline Clavière et Yacine Belhousse) partage ses recommandations et prescriptions pour raconter le monde actuel à travers le décryptage des dernières tendances culturelles et des nouveaux modes de vie nés, transformés, amplifiés sur les plateformes.
Au programme:
Comment était la relation de Mischa Aznavour avec son père ? Il nous répond.
« Je n’ai jamais eu de manque » – Le fils de Charles Aznavour parle de sa relation avec son père, avant sa disparition. #Clique, tous les soirs à 19H15 en clair et en direct sur CANAL+. pic.twitter.com/khxwepFkpm
— CLIQUE (@cliquetv) April 12, 2023
En tendance depuis sa sortie, la série « Jusqu’ici tout va bien de Nawell Madani ne fait pas l’unanimité. La réalisatrice et comédienne revient sur les critiques qu’elle a essuyé.
« Je mets les femmes à l’honneur. » – Nawell Madani répond aux critiques sur sa série Jusqu’ici tout va bien, numéro 1 au monde sur Netflix.#Clique, tous les soirs à 19H15 en clair et en direct sur CANAL+. pic.twitter.com/0AkTzIqF0h
— CLIQUE (@cliquetv) April 12, 2023
Clique, la clique qui vous dit sur quoi cliquer, présentée par Mouloud Achour. Du lundi au jeudi à 19H15 en clair et en direct sur CANAL+.
Toutes les émissions de Clique sont à voir gratuitement et en intégralité sur myCANAL.
Photo © Diane Moyssan