Oops! Aucun résultat
Musique

À VOIR : Kaaris dévoile sa vie privée au micro de Rapelite

À force, Kaaris et les journalistes du site Rapelite se connaissent bien, et cette proximité se ressent dans leurs échanges. Cette fois, c’est au jeu du « Vous saurez tout sur… » que le rappeur de Sevran a bien voulu se prêter.

En résulte une interview d’un peu plus d’un quart d’heure sous le signe de la détente, où il dévoile – chose plutôt rare – une série d’anecdotes liées à sa vie privée. Il évoque sa mère (« elle a la soixantaine passée mais elle a plus de force que moi. Mes bras viennent d’elle ! »), sa femme, et ce qu’a changé l’arrivée récente de sa fille dans sa vie ; K double A parle aussi de ses complexes : « j’ai une grosse tête, j’ai pas de super belles dents, j’ai pas de cheveux. On dirait un personnage de dessin animé ! ».

D’ordinaire discret sur ce pan-là de sa vie, le rappeur dévoile une facette attachante de sa personnalité (cf. le « je suis super gêné ! tu me mets mal à l’aise ! » qu’il lance, tout en riant, au journaliste). On ne vous en dit pas plus sur le contenu : il est à voir dans la vidéo de Rapelite avant la sortie du prochain album de Kaaris, Okou Gnakouri, annoncée pour le 11 novembre.

La vidéo de Rapelite :

Revoir notre Clique x Kaaris en deux parties :


Le vrai visage de Kaaris – Part 1 par cliquetv

Le vrai visage de Kaaris – Part 2 par cliquetv

Précédent

Le documentaire écologiste "Avant le Déluge" avec DiCaprio disponible gratuitement

LE CLIP DU JOUR : Kid Cudi & Pharrell Williams, "Surfin'"

Suivant