Quand Chance the Rapper se la joue Christine and The Queens, avec le groupe Francis and The Lights.
On avait déjà entendu chantonner Chance the Rapper sur ses chansons, et cela n’a pas échappé à au groupe Francis and The Lights. La bande d’Oakland a invité le rappeur de Chicago a participé au remix du titre « May I Have This Dance ». Avec sa voix faussement éraillée, Chance the Rapper se glisse dans l’atmosphère pop de Francis and The Lights.
Leurs deux univers s’accordent à merveille dans cette ballade tendre et amoureuse. Mais quel est le point commun entre Chance the Rapper et Francis and The Lights : une personne et pas des moindres, Kanye West. Le groupe de pop rock est signé sur le label G.O.O.D. Music du rappeur qui est aussi l’un des mentors de Chance.
Dans ce clip, Chance the Rapper se la joue Christine and The Queens avec sa chorégraphie minimaliste.
Réalisée par l’américain Jake Schreier, la vidéo met en scène la chorégraphie, plus ou moins maitrisée, de Chance The Rapper et Francis Farewell Starlite (leader du groupe Francis and The Lights). Les deux hommes placés sur une immense plaque nacrée glissent dans l’espace au gré du rythme. Impossible pour nous de ne pas faire un lien avec l’univers de Christine and The Queens.