Oops! Aucun résultat
Mustapha El Atrassi, Sofiane, PNLHumour

À VOIR : Mustapha El Atrassi fait un sketch sur PNL et Sofiane

Dans les nouveaux spectacles de Mustapha El Atrassi, personne n’est à l’abri. Pas même les rappeurs.

Mustapha El Atrassi a surpris ses fans hier soir. L’humoriste a en effet publié deux nouveaux spectacles sur sa chaîne Youtube. Dans #niquesamère et #sansmodération, El Atrassi continue d’explorer l’humour corrosif qui caractérisait son spectacle #seconddegré en 2015. Dans ces deux créations, le jeune trentenaire se permet de parler de tout, sans concessions – quitte à flirter avec le fil du rasoir.

Dans #niquesamère, Mustapha El Atrassi évoque sa passion pour le rap – il raconte d’ailleurs qu’il en écoute pour se motiver avant de monter sur scène. Comme tout les fans de rap français, l’humoriste n’est pas passé à côté de deux des phénomènes majeurs de cette année : PNL et Sofiane, qui ont particulièrement attiré son attention.

Mustapha El Atrassi a enregistré ses deux spectacles au Réservoir, une salle intimiste du 11ème arrondissement à Paris. 

Pour les premiers, El Atrassi revient sur leurs postures dans les clips… Concernant Sofiane, c’est son énergie et le fameux épisode du clip « Toca », pour lequel le rappeur avait bloqué une partie de l’autoroute A3, qui a retenu l’attention de l’humoriste. Un passage à découvrir à partir de 07’40 dans la vidéo ci-dessus.

Précédent

CLIQUE TALK avec le designer Shamim : vendeur hier, il habille aujourd'hui Jay Z et Rihanna

drapeau

LGBTQI : Le Gros Journal est nommé aux Out d'Or

Suivant