Leur collaboration tant attendue est sortie il y a une semaine. Aujourd’hui, les deux chanteuses récidivent avec le clip de leur morceau Fever, une folle nuit dans les rues de Londres où il est question de tapage nocturne, de barquette de frites et… de castration.
Tout commence à la sortie d’une boîte de nuit. Dua Lipa interpelle un taxi pour rentrer chez elle à Camden. Angèle l’interpelle et lui demande d’aller marcher. C’est le début de leur virée nocturne. Danse dans les rues, encas dans un snack, une discussion au milieu de la nuit sur le quai d’une gare où Dua Lipa parle de Dexter, son chiot resté confiné aux Etats-Unis sur le point de se faire castrer. La fièvre des deux chanteuses prolonge la nuit… pendant des heures.
« Car dans mes yeux, ça se voit
La fièvre dans les yeux, oui, ça se voit »
Pour le clip de Fever, Angèle et Dua Lipa ont fait un choix fort. Si on observe de plus près, tous les personnages du clip sont des femmes. Les passantes dans la rue, les policières, la chauffeur de taxi et la bouchère de la fin du clip… Un monde sans hommes, et un esprit de sororité fidèle à la chanteuse belge, et à ses clips réalisés par Charlotte Abramow.
Le clip de Fever est en ligne et le morceau est toujours disponible sur toutes les plateformes.