Besto Friendo, c’est l’émission gaming de Clique présentée par Marc. Marc ? Impossible de le définir. Pour mieux connaître ce mystérieux personnage, il faut regarder son émission. Cette semaine, accompagné par le rédacteur en Chef de Clique TV, Anthony Cheylan, Marc reçoit le créateur d’Impulstar, Bernard Messi.
Bernard Messi n’a probablement pas les passements de jambe de son homonyme argentin mais avec son tournoi de street foot Impulstar dont le slogan est « Balle au pied, personne ne peut me stopper », il prouve lui aussi que le football peut-être un véritable moyen de changer de vie pour les jeunes.
Pendant une heure, Marc, Anthony et Bernard – ne sont pas sur un bateau – sont revenus sur les origines de ce tournoi et comment certaines célébrités comme le rappeur Soprano, Rio Mavuba ou encore Blaise Matuidi ont contribué à son évolution. Et pour les accompagner, place au légendaire jeu de football Super Sidekicks sorti il y a plus de 25 ans sur la console Neo-Geo.
Si vous voulez jouer avec nous, n’hésitez pas à contacter Marc sur son compte Instagram @marcorsel ou à nous faire signe sur Twitter.
Vous pouvez (re)voir les épisodes de Besto Friendo sur la nouvelle chaîne de télévision Clique TV et sur le site myCANAL.
Image à la une : extrait du Besto Friendo de Berndard Messi.