Rien de prévu entre le 13 et le 22 avril prochain ?
Le festival musical le plus couru de la planète vient de dévoiler sa programmation et comme à son habitude le casting s’annonce dantesque. Au programme de cette édition 2018 : Beyoncé, Eminem, Cardi B, The Weeknd ou encore Migos feront ainsi la joie des festivaliers.
— Coachella (@coachella) 3 janvier 2018
Après avoir invité PNL l’année dernière (qui n’a malheureusement pas pu participer à l’événement), le festival Coachella invite de nouveau de prestigieux représentants de la scène musicale francophone. Parmi eux : MHD, Ibeyi, Petit Biscuit, The Blaze, Busy P ou encore Jean-Michel Jarre seront ainsi présents sur les scènes du festival américain.
Pour le reste de la programmation, le festival se distingue encore par la qualité de ses choix. SZA, Vince Staples et Post Malone qui ont respectivement marqué de leur empreinte l’année 2017 se retrouveront sur les scènes californiennes en avril prochain. Parmi les autres grands noms, on notera la présence de Jamiroquai ou encore de Tyler The Creator.
L’année dernière, le festival avait battu les records d’affluences en accueillant près de 125 000 personnes par jour. Les places seront disponibles à la vente à partir de ce vendredi 5 janvier. Avis aux amateurs de la Californie, le prix minimum annoncé est de 400 euros. À ce prix-là vous aurez peut-être la chance de voir danser Leonardo DiCaprio…
Image à la Une © Bryan Bedder, Getty.