Groupe CANAL+ et ses filiales et nos partenaires, notamment les sociétés du groupe Vivendi, utilisons des traceurs pour mesurer l'utilisation et les performances de nos services et vous proposer des publicités plus pertinentes sur la base de votre navigation et de votre profil.
Vous pouvez en savoir plus sur l’utilisation de vos données et mettre à jour vos choix à tout moment via notre rubrique Cookies.
Votre choix ne sera valable que sur le support numérique actuellement utilisé. Si vous vous connectez à votre compte CANAL+, vos choix exprimés en mode connecté prévaudront.
Ces identifiants permettent d'assurer le fonctionnement du service, en permettant l'authentification des utilisateurs, la sécurité et la supervision technique (anonyme) du service. Il n'est pas possible de désactiver ce réglage.
Ces identifiants permettent de mesurer l'utilisation et les performances de nos services (à l'exclusion de la mesure d'audience anonyme) pour mieux nous adapter à vos attentes.
Ces identifiants permettent, avec nos partenaires, de vous proposer des publicités adaptées à vos centres d'intérêt. Plus précisément, nous pourrons :
En désactivant ces identifiants, vous ne serez pas exposés à moins de publicités, mais à des publicités ne correspondant pas nécessairement à vos centres d'intérêts.
Juste après avoir révélé la sortie d’un nouvel album – sans en préciser la date – la chanteuse quatre fois récompensée aux Victoires de la Musique annonce quatre concerts dans le monde entier.
En 2014, Christine And The Queens avait gagné le cœur du public de façon fulgurante avec son premier album Chaleur Humaine, acclamé par la critique. Audacieuse et indomptable, la chanteuse avait fait souffler un air de renouveau sur la scène musicale française. Si on sait encore peu de choses sur son prochain projet, elle le décrit comme « plus pêchu et plus funk », et devrait inviter de nombreux artistes selon Charts in France. Une chose est sûre : son prochain album est plus qu’attendu…
Chris(tine And The Queens) semble en tout cas avoir pris un virage dans sa carrière, si l’on en croit l’affiche de la mini tournée internationale qu’elle vient de dévoiler. Pour son retour, l’artiste fait une annonce multiple ; elle se produira en France, aux Etats-Unis et au Royaume Uni, et semble décidée à renouveler son image. La fin de son nom est rayée d’un trait vert pour ne laisser lire que « Chris », tandis que la chanteuse arbore un look plus décontracté qu’à son habitude.
Chris donnera un concert à Paris le 18 décembre dans la salle de l’AccorHotels Arena de Bercy – où elle avait, en 2015, partagé la scène avec Madonna le temps d’un morceau. Les billets sont disponibles à partir de 10h du matin le 26 mars.
Image à la Une : Chris.