Oops! Aucun résultat
Non classé

Le clip du jour : dans « Jusqu’à la fin », Vald et 7 Jaws reviennent « plus fort… comme la dépression. »

Il y a un an, 7 Jaws présentait sa première mixtape, Rage, sur Clique Talk. Aujourd’hui, il s’associe à Vald, pour un titre et un clip ultra léchés, sortis ce matin, à minuit une.

 

Un garage, une voiture, deux rappeurs et une bande de casseurs. Le clip, magnifique, réalisé par Bleu Désert, déjà à l’œuvre sur Par ici et Turbo S de 7 Jaws, est marqué par un noir et blanc spectaculaire. Tout ici est une histoire de contrastes et de traces sombres. Les artistes en blanc, les casseurs en noir. Un combat remporté par une horde assassinant les deux rappeurs.

Un premier couplet de Vald résumant une vie d’artiste compliquée par le monde extérieur, un second couplet de 7 Jaws confirmant les thèses du premier tout en y ajoutant un peu de violence au passage : voici la recette d’un feat ultra efficace, qu’on retrouvera sur le premier album de 7 Jaws, annoncé pour mai prochain. Un message à cœur ouvert, parfaitement représenté par une animosité exacerbée…

« Ta vie est dure, la mienne aussi, la sienne aussi »

Outre leur producteur et ami Seezy, un point commun entre Vald et 7 Jaws : se retrouver genoux à terre, devant leur bourreau, mais toujours la tête haute. Car finalement « tout le monde adore les histoires, où le héros se débat jusqu’à la fin. »

Article rédigé par Thomas Fraisse.
Crédit image en Une : © Jean & Gabin
Retrouvez la rencontre avec 7Jaws & Seezy dans Clique Talk :

Précédent

SETH GUEKO & STOS : TEL PERE, TEL FILS ?

Yakar Project : un maillot de foot collector pour aider une école au Sénégal

Suivant