Oops! Aucun résultat
MHD BodyguardMusique

LE CLIP DU JOUR : MHD organise un battle de danse dans le clip de « Bodyguard »

MHD sort le clip du morceau « Bodyguard » dans lequel le roi de l’afro-trap organise un battle de danse. Pourquoi « Bodyguard » ? « Ça ne veut strictement rien dire » explique le roi de l’afro-trap.

La genèse de ce morceau remonte à quelques semaines, quand MHD avait posté, sur les réseaux sociaux, une vidéo dans laquelle il chantait des onomatopées sur une instrumentale d’afro-trap. « Une langue qui n’existe pas » avait-il précisé. Pourtant, certains fans ont cru déceler le mot « bodyguard » dans cette vidéo faite à l’improviste et de façon totalement spontanée.

Après une courte réflexion et suite à l’engouement qu’a suscité cette rapide improvisation, MHD a décidé d’en faire un morceau. Le nom qu’il devait porter était alors assez évident : ce sera « Bodyguard ». Il explique dans une vidéo que le but n’était pas de faire un morceau académique, au contraire : « Même si c’est un truc tout bête, souvent les choses simples sont les choses qui marchent le mieux. Comme dit Rémi Gaillard, c’est en faisant n’importe quoi que l’on devient n’importe qui ».

MHD

Mais ce n’est pas tout. Parallèlement à la sortie de « Bodyguard », MHD a annoncé aujourd’hui un nouvel album à paraître le 19 septembre. Son nom ? 19, tout simplement. Ce chiffre a toujours porté chance au chanteur qui a grandi dans le 19ème arrondissement de Paris et qui faisait partie du groupe 1.9 réseaux il y a quelques années.

Vous pouvez aussi retenir la date du 29 mars 2019. MHD a prévu un concert exceptionnel à l’Accord Hotels Arena. Les places sont mises en vente le jeudi 28 juin à 10h.

Précédent

À VOIR : le nouveau clip du duo MMZ qui vend du rêve

Des chiffres pour mieux comprendre la "crise des réfugiés"

Suivant