Après son EP Big Daddy Jok sorti en février, Jok'air se prépare déjà à en dévoiler un autre : "Je suis Big Daddy" sortira le 16 juin. En attendant, il présente le clip du même nom.
Le rappeur, depuis qu’il s’est lancé en solo, semble avoir décidé d’appeler tous ses projets par le surnom qu’il s’est donné : Big Daddy Jok’. Légèrement mégalo ? Sans doute, mais Jok’air assume avec son dernier clip « Je suis Big Daddy », dans lequel ses paroles sont d’ailleurs sous-titrées en sept langues :
« C’est l’moment d’leurs mettre la pression
Maintenant que j’ai leur attention, j’ai l’intention
D’montrer à ces vilains garçons qu’ils ont mal appris leurs leçons
Fin d’la récréation maintenant Big Daddy Jok est dans la maison »
Réalisé par Kevin et Owen Still, qui se sont déjà occupés de plusieurs projets de Jok’air (et auparavant de la MZ) le clip de « Je suis Big Daddy » est une invitation au voyage. Il débute avec des sous-titres arabes – et un drapeau de l’Algérie -, se poursuit en espagnol, puis en chinois, en russe et en japonais. Le rappeur du 13ème arrondissement parisien avait déjà utilisé des sous-titres anglais dans le clip « La mélodie des quartiers pauvres » en février dernier. Une habitude qui ne déplaît ni aux fans non-francophones, ni à la désormais grandissante « team Daddy Jok ».