Groupe CANAL+ et ses filiales et nos partenaires, notamment les sociétés du groupe Vivendi, utilisons des traceurs pour mesurer l'utilisation et les performances de nos services et vous proposer des publicités plus pertinentes sur la base de votre navigation et de votre profil.
Vous pouvez en savoir plus sur l’utilisation de vos données et mettre à jour vos choix à tout moment via notre rubrique Cookies.
Votre choix ne sera valable que sur le support numérique actuellement utilisé. Si vous vous connectez à votre compte CANAL+, vos choix exprimés en mode connecté prévaudront.
Ces identifiants permettent d'assurer le fonctionnement du service, en permettant l'authentification des utilisateurs, la sécurité et la supervision technique (anonyme) du service. Il n'est pas possible de désactiver ce réglage.
Ces identifiants permettent de mesurer l'utilisation et les performances de nos services (à l'exclusion de la mesure d'audience anonyme) pour mieux nous adapter à vos attentes.
Ces identifiants permettent, avec nos partenaires, de vous proposer des publicités adaptées à vos centres d'intérêt. Plus précisément, nous pourrons :
En désactivant ces identifiants, vous ne serez pas exposés à moins de publicités, mais à des publicités ne correspondant pas nécessairement à vos centres d'intérêts.
Chaque week-end, Clique confie les clefs de sa rédaction à une personnalité. Cette semaine, c’est le chef de file de l’électro française, Rone, qui s’est prêté au jeu.
La sortie de son quatrième album, Mirapolis, et son live exceptionnel à La Philharmonie de Paris en ont fait l’un des grands moments musicaux de 2017. Le producteur est actuellement en tournée un peu partout dans le monde, d’Amsterdam à New York en passant par Laval.
Au programme de ses recommandations : son amour indéfectible pour Aphex Twin qui lui a « ouvert le crâne sur la musique électronique », le plus beau morceau du monde et son groupe de Hip-hop culte, mais aussi ses inspirations cinématographiques et graphiques, parmi lesquelles Michel Gondry, auteur de la pochette de son dernier album Mirapolis.