Groupe CANAL+ et ses filiales et nos partenaires, notamment les sociétés du groupe Vivendi, utilisons des traceurs pour mesurer l'utilisation et les performances de nos services et vous proposer des publicités plus pertinentes sur la base de votre navigation et de votre profil.
Vous pouvez en savoir plus sur l’utilisation de vos données et mettre à jour vos choix à tout moment via notre rubrique Cookies.
Votre choix ne sera valable que sur le support numérique actuellement utilisé. Si vous vous connectez à votre compte CANAL+, vos choix exprimés en mode connecté prévaudront.
Ces identifiants permettent d'assurer le fonctionnement du service, en permettant l'authentification des utilisateurs, la sécurité et la supervision technique (anonyme) du service. Il n'est pas possible de désactiver ce réglage.
Ces identifiants permettent de mesurer l'utilisation et les performances de nos services (à l'exclusion de la mesure d'audience anonyme) pour mieux nous adapter à vos attentes.
Ces identifiants permettent, avec nos partenaires, de vous proposer des publicités adaptées à vos centres d'intérêt. Plus précisément, nous pourrons :
En désactivant ces identifiants, vous ne serez pas exposés à moins de publicités, mais à des publicités ne correspondant pas nécessairement à vos centres d'intérêts.
Ce week-end, Zita Hanrot est rédactrice en chef de Clique. Elle nous livre ses coups de coeur culturels.
Révélée dans « Fatima » de Philippe Faucon, nommée aux Césars 2016 en tant que meilleur jeune espoir féminin pour ce film (lui-même en lice dans la catégorie meilleur film français de l’année), Zita Hanrot semble promise à un brillant avenir cinématographique. Pour Clique, elle raconte ses découvertes et ses inspirations culturelles, des documentaires au théâtre, de la radio au cinéma :
La bande-annonce de « Fatima » :