EN ÉCOUTE : Young Thug, "Gangster Shit"
![](https://www.clique.tv/wp-content/uploads/2016/06/young-thug-1200x675.jpg)
Groupe CANAL+ et ses filiales et nos partenaires, notamment les sociétés du groupe Vivendi, utilisons des traceurs pour mesurer l'utilisation et les performances de nos services et vous proposer des publicités plus pertinentes sur la base de votre navigation et de votre profil.
Vous pouvez en savoir plus sur l’utilisation de vos données et mettre à jour vos choix à tout moment via notre rubrique Cookies.
Votre choix ne sera valable que sur le support numérique actuellement utilisé. Si vous vous connectez à votre compte CANAL+, vos choix exprimés en mode connecté prévaudront.
Ces identifiants permettent d'assurer le fonctionnement du service, en permettant l'authentification des utilisateurs, la sécurité et la supervision technique (anonyme) du service. Il n'est pas possible de désactiver ce réglage.
Ces identifiants permettent de mesurer l'utilisation et les performances de nos services (à l'exclusion de la mesure d'audience anonyme) pour mieux nous adapter à vos attentes.
Ces identifiants permettent, avec nos partenaires, de vous proposer des publicités adaptées à vos centres d'intérêt. Plus précisément, nous pourrons :
En désactivant ces identifiants, vous ne serez pas exposés à moins de publicités, mais à des publicités ne correspondant pas nécessairement à vos centres d'intérêts.
Quand le fils caché d'OVO rencontre le Maghreb et le digital art.
Kitsch et ambiance 90s : Malca revient avec « Ya Layli », mélange d’electro et de sonorités « cloud ». L’artiste originaire de Casablanca, au Maroc, ne manque pas de références. Épaulé par le réalisateur TBMA, à l’origine notamment du clip « Martin Eden » de Nekfeu, Malca joue avec les codes de son enfance, entre clins d’oeil aux K7 de musique Chaâbi, Goldorak, la « BMW avec les phares jaunes » que décrit Rim’K dans « Pour Ceux » avec la Mafia K1 Fry, et la compagnie aérienne Royal Air Maroc. « Ya Layli » sample « Betwannes Beek » de l’icône de la chanson algérienne Warda. Comme sur l’original, Malca chante son amour pour les femmes et sa nuit, traduit en arabe par « Layli ».
« Ya Layli, I want you back »
Photographie à la Une tirée du clip.