C’est à l’adolescence que Bruno se rend compte qu’il n’est pas comme les autres : « je rentrais dans les yeux des gens et je voyais leur maison, leur grand-mère… au début j’ai cru que j’étais voyant ». Raté : ce n’est pas l’avenir que voit Bruno, mais apparemment… les morts.
Bien loin des stéréotypes qui collent au monde du paranormal, Bruno n’a ni chat noir ni pendule : c’est sur YouTube qu’il fait ses consultations. Sur sa chaîne Bruno, un nouveau message, des personnes convaincues, en deuil ou simplement curieuses viennent le voir dans l’espoir que leur grand-mère, leur père ou encore leur conjoint passé de l’autre côté leur livre un message.
Sans chercher à déterminer s’il y a une vie après la mort et si des âmes errantes livrent des messages à Bruno, nous lui avons demandé de raconter à quoi ressemble la vie d’un médium. Il nous a expliqué comment il a découvert ses capacités, les difficultés qu’il rencontre lors de ses entretiens avec des gens parfois très fragiles, pourquoi la science reste très timide lorsqu’il s’agit des recherches à propos des sciences dites « ésotériques », son rapport à la religion et la co-écriture de son livre Les thérapeutes du Ciel avec ceux qu’il appelle « Les petites âmes ».
Qu’on y croit ou pas, une chose est sûre : Bruno soulage et apaise ceux qu’il rencontre, avec ou sans l’aide des « petits âmes ».
La chaîne Clique TV est disponible dans les offres CANAL (chaîne 170), Orange (chaîne 149), Free (chaîne 81) et sur myCANAL. Pour plus d’informations, cliquez sur ce lien.