Oops! Aucun résultat
Brand Content

Clique visite le Concept Store CUPRA City Garage Paris

Dès l’ouverture des portes du flagship en novembre dernier, concept alliant innovation, passion automobile et gourmandise, la journaliste Charlotte Vautier s’est rendue au 1 boulevard de Madeleine à Paris. Elle y a rencontré Jeffrey Cagnes, chef pâtissier et ambassadeur CUPRA qui y a ouvert une nouvelle boutique à l’image de la marque : défiant les conventions. 

Depuis Barcelone, CUPRA influence le monde en insufflant une nouvelle manière d’aborder l’automobile et notamment l’électrique. Créée en 2018, la marque a su s’imposer avec ses modèles d’innovation et de performance, bravant la conception automobile électrique actuelle.

Au CUPRA City Garage Paris, au plein cœur de la capitale, CUPRA a dévoilé pour la première fois en France son tout nouveau modèle : le Tavascan, un Coupé SUV électrique, pour le plus grand plaisir des amateurs d’automobile.
Charlotte Vautier a ainsi pu profiter du confort de ce nouveau modèle, impressionnée par son esthétique pour laquelle la marque revendique un design « sophistiqué et émotionnel ». 

L’univers se déploie dans cet espace dédié où le public est invité à profiter des modèles d’exposition tout en dégustant les pâtisseries créées pour l’occasion par Jeffrey Cagnes, membre actif de la “CUPRA Tribe”. Pour le pâtissier tout est question “d’histoires à créer” et de faire se rencontrer les deux passions. Jeffrey Cagnes explore et réinvente une pâtisserie aux influences franco-espagnol, hommage aux origines de la marque avec des amandes de Valence, des crèmes catalanes et une pâtisserie au chocolat arborant le logo CUPRA.  

Venez découvrir l’univers du CUPRA City Garage Paris, là où “les passions s’échangent et l’histoire commence”.

Précédent

Pourquoi La Haine de Kassovitz est aussi un chef-d’œuvre musical

Simon Riondet, chef de la B.R.I - “À un moment, les gentils gagnent”

Suivant