Oops! Aucun résultat

Clique x Ed Sheeran

Double disque de platine, auteur, compositeur et interprète : Ed Sheeran est tout cela. C’est en 2012, avec sa victoire aux Brit Awards en tant que « Meilleur artiste solo masculin britannique », et « Révélation de l’année » qu’il est devenu la star que l’on connaît aujourd’hui. Récemment, Ed Sheeran a surpris son public en apparaissant sur l’album du rappeur français Nekfeu, pour le titre « Reuf » Clique est allé à la rencontre d’Ed Sheeran. L’occasion de revenir sur son enfance, ses inspirations, et de parler – entre autres – de « Hotline Bling ».

« Jai été opéré et je ne pouvais pas faire de sport. Donc ça m’a empêché de m’impliquer dans quoique ce soit. (…) Mais tout ça te rend plus fort, ça développe ton sens de l’humour ».

« Les producteurs n’apportent un son tout fait. Les bons producteurs s’assoient avec toi et créent un son à partir de ce que tu voudrais faire ».

« J’ai beaucoup travaillé avec Benny Blanco. On écrivait tout ensemble ».

« J’écoute beaucoup de rap, mais ma musique diffère beaucoup du rap ».

« J’aime beaucoup la musique de Drake. Souvent, la première fois que j’écoute une de ses chansons je ne la comprends pas. Et après 15 écoutes, je découvre un truc génial. La première fois que j’ai entendu « Hot Line Bling », je n’ai rien compris. Et maintenant, je l’adore ».

Précédent

Clique x Little Simz

"La revendication de la laïcité, c’est l’autre nom de l’islamophobie", Emmanuel Todd

Suivant