La talentueuse Doria sort le clip « VRRR ». On l’y voit assise sur sa chaise tour à tour devant un bureau blanc et derrière un bureau noir, prête à nous accueillir à sa table.
Le message ? Elle est la patronne, elle a travaillé pour, et personne ne va prendre sa place.
Légèrement plus égotrip que ses précédents morceaux, « VRRR » aborde tout de même les sujets de prédilection de Doria : la réussite, les études, l’acharnement au travail et le boycott des faux amis.
« Quand on me demandait ce que je voulais faire plus tard :
« je veux pas passer le balai »,
J’étais au bord du lac, j’ai fait un million de vœux,
j’ai lancé le galet,
J’ai rêvé d’un monde où on serait tous les mêmes,
Mais c’est qu’une histoire de monnaie,
La seule différence se fait si t’as bien bossé. »
À 25 ans, Doria, originaire de Nanterre (92) a franchi plusieurs étapes avant d’arriver à la musique. Attirée par les mots depuis son plus jeune âge, elle passe un bac littéraire, s’intéresse au théâtre et commence des études en communication événementielle. À côté, elle chante, rappe et partage ce qu’elle fait sur les réseaux.
Voir cette publication sur Instagram
Freestyle « Pochtar » de Doria posté le 3 novembre 2019.
Il n’a pas fallu attendre très longtemps avant que ses freestyles enregistrés dans sa voiture connaissent un grand engouement. Après quelques millions de vues, elle est approchée par plusieurs labels et commence à collaborer avec des artistes installés. C’est en février 2020 qu’elle prend la décision qui changera sa vie : elle décide de se consacrer entièrement à la musique et signe dans le label du producteur Kore, AWA.
Après son premier projet sorti fin 2019, elle prévoit de sortir son tout premier album courant 2021. Nous sommes impatients de le découvrir, et on ne manquera pas de vous tenir au courant de son arrivée…
Image à la Une : Extrait du clip « VRRR » de Doria.