"Pile j'cer-per, face j'suis ché-per"
Le morceau « Zénith » raconte l’ascension de Doums et, en creux, celle de son équipe. Sans oublier d’où il vient, le rappeur français raconte avoir grandi dans « les endroits coupe-gorge » et fini par avoir « la mainmise sur le réseau de Paris Sud à la neuvième zone« .
« Tu peux nous voir au Zénith mais n’oublie pas qu’on est venus d’en bas » Doums.
On ne change pas une équipe qui gagne. Le clip a été tourné par les « Gars Laxistes » qui étaient déjà aux commandes du clip de « One Punch Man« , le dernier titre du duo 2Fingz – formé de Doums et de Népal. Quant à la prod, certains l’applaudissent déjà dans les premiers commentaires sur YouTube et les réseaux sociaux. On la doit au producteur £$30 qui, proche du groupe L’Entourage, a déjà travaillé avec Sneazzy.
Dans son ascension, Doums n’était pas seul ; Hologram Lo’, l’un des premiers membres de 1995, l’a accompagné. S’il avance dans l’ombre, c’est pourtant celui qui est à la base de plusieurs hits du groupe ou de Nekfeu : « Risibles Amours« , « Nekketsu« , « O.D » et « Time B.O.M.B » de Nekfeu ou encore « La suite » et « Réel« .