Groupe CANAL+ et ses filiales et nos partenaires, notamment les sociétés du groupe Vivendi, utilisons des traceurs pour mesurer l'utilisation et les performances de nos services et vous proposer des publicités plus pertinentes sur la base de votre navigation et de votre profil.
Vous pouvez en savoir plus sur l’utilisation de vos données et mettre à jour vos choix à tout moment via notre rubrique Cookies.
Votre choix ne sera valable que sur le support numérique actuellement utilisé. Si vous vous connectez à votre compte CANAL+, vos choix exprimés en mode connecté prévaudront.
Ces identifiants permettent d'assurer le fonctionnement du service, en permettant l'authentification des utilisateurs, la sécurité et la supervision technique (anonyme) du service. Il n'est pas possible de désactiver ce réglage.
Ces identifiants permettent de mesurer l'utilisation et les performances de nos services (à l'exclusion de la mesure d'audience anonyme) pour mieux nous adapter à vos attentes.
Ces identifiants permettent, avec nos partenaires, de vous proposer des publicités adaptées à vos centres d'intérêt. Plus précisément, nous pourrons :
En désactivant ces identifiants, vous ne serez pas exposés à moins de publicités, mais à des publicités ne correspondant pas nécessairement à vos centres d'intérêts.
Il l’a applaudi comme « le plus grand rappeur qui ait jamais touché un micro ». D’une façon aussi mémorable qu’inattendue, c’est Eminem, originaire de Detroit, qui a rejoint Drizzy sur scène, dans le cadre de son Summer Sixteen Tour en duo avec Future. Eminem et Drake ont notamment livré une version live de « Forever ». De quoi mettre un point final aux rumeurs de clash entre les deux artistes.
Drake just brought out Eminem, bowed down to him and called him « the greatest rapper to ever touch a microphone » pic.twitter.com/HSE38oYBOP
— Only Hip Hop Facts (@OnlyHipHopFacts) 17 août 2016
Une vidéo publiée par Mr. Morgan (@morgan_mr) le
De leur côté, les fans se sont réjouis de l’arrivée surprise du rappeur le plus connu de la ville du Michigan au Joe Louis Arena. Eminem n’était pas apparu sur la scène de Detroit depuis le mois de novembre dernier. « C’est un honneur de partager la scène avec cet homme là », s’est-il exclamé.
Say what you will about Drake, but bringing out Eminem in Detroit is a moment everyone in that room will never forget. Made it special
— James Shotwell (@jamesdshotwell) 17 août 2016
En version française : « Dites ce que vous voulez de Drake, mais inviter Eminem à Detroit est un moment que personne dans cette salle n’est prêt d’oublier. »
DRAKE BROUGHT OUT EMINEM AND LET ME TELL YOU THIS WAS THE BEST NIGHT OF MY LIFE?
— Alessia (@AlessiaFionda) 17 août 2016
En version française : « Drake a invité Eminem et laissez-moi vous dire que c’était la plus belle nuit de ma vie. »
Voir le clip de « Forever », en featuring avec Kanye West et Lil Wayne :
Photographie à la Une : Capture d’écran instagram @jeremydeputat