Clique x Mathieu Kassovitz
![cliquek](https://www.clique.tv/wp-content/uploads/2017/06/cliquek-1-1200x675.jpg)
Groupe CANAL+ et ses filiales et nos partenaires, notamment les sociétés du groupe Vivendi, utilisons des traceurs pour mesurer l'utilisation et les performances de nos services et vous proposer des publicités plus pertinentes sur la base de votre navigation et de votre profil.
Vous pouvez en savoir plus sur l’utilisation de vos données et mettre à jour vos choix à tout moment via notre rubrique Cookies.
Votre choix ne sera valable que sur le support numérique actuellement utilisé. Si vous vous connectez à votre compte CANAL+, vos choix exprimés en mode connecté prévaudront.
Ces identifiants permettent d'assurer le fonctionnement du service, en permettant l'authentification des utilisateurs, la sécurité et la supervision technique (anonyme) du service. Il n'est pas possible de désactiver ce réglage.
Ces identifiants permettent de mesurer l'utilisation et les performances de nos services (à l'exclusion de la mesure d'audience anonyme) pour mieux nous adapter à vos attentes.
Ces identifiants permettent, avec nos partenaires, de vous proposer des publicités adaptées à vos centres d'intérêt. Plus précisément, nous pourrons :
En désactivant ces identifiants, vous ne serez pas exposés à moins de publicités, mais à des publicités ne correspondant pas nécessairement à vos centres d'intérêts.
La pression pesait sur le groupe britannique qui n’avait rien sorti depuis son premier album, il y a quatre ans.
Après avoir rencontré un succès mondial avec If You Wait, en 2013, London Grammar revient ce vendredi avec un disque d’une quinzaine de morceaux et de quelques lives, Truth is a beautiful thing, construit autour de leur principal atout, la voix envoûtante de leur chanteuse Hannah Reid. Pour cet album, sur lequel on retrouve la pop planante et mélancolique caractéristique de London Grammar, le groupe a travaillé avec (entre autres) Paul Epworth et Greg Kurstin, producteurs pour Adele. Écoutez If You Wait ci-dessous en attendant le « Clique by » de London Grammar, le week-end prochain.
On les retrouvera également sur scène le 1er Juillet au festival Garorock à Marmande, le 16 Juillet aux Arènes de Nîmes et le 22 Juillet au festival Lollapallooza à Paris.
Photographie à la Une – NME