Promis pour ce mois de juillet, l’album de Frank Ocean, Boys don’t cry, est peut être enfin là.
Sans cesse repoussé, Boys don’t cry est devenu la principale source de frustration chez les fans de Frank Ocean. Ce mois de juillet était la dernière date annoncée pour la sortie de cet album tant attendu. Au bout du suspens, Frank Ocean aura attendu les dernières heures du mois de juillet en Californie pour se manifester. L’artiste de 28 ans a en effet présenté un livestream sur lequel il pourrait potentiellement dévoiler son projet.
Capture d’écran du livestream diffusé par Frank Ocean.
Quatre ans après la sortie du magistral Channel Orange, Frank Ocean met à mal la patience de ses fans qui guettent depuis deux ans la moindre rumeur. En mai dernier dans une interview accordée à The Independent, James Blake (rare personne à avoir pu écouter quelques pistes de Boys don’t cry) avait répondu positivement à la question « l’album de Frank Ocean vaut-il la peine suscitée par son attente ».
Toutes les dates annoncées depuis deux ans pour la sortie de l’album « Boys don’t cry ».
Pour le moment rien n’a encore été révélé dans cette mystérieuse diffusion en boucle de l’oeuvre de l’artiste Francis Soriano, où apparaissent deux tables à outils placées au fond d’un vaste espace. Filmé en noir et blanc, ce livestream disponible sur Apple Music pourrait mettre fin à près d’un an d’attente. En attendant une éventuelle mise à jour, Internet déchaine sa frustration devant un livestream plein d’espoir qui pourrait être encore une énième désillusion. On espère vraiment se tromper.
— Don Balvin (@Balvinsanity) 1 août 2016
Frank Ocean got everyone watching an empty room like pic.twitter.com/NWRKFVOA6q
— BBC Radio 1Xtra (@1Xtra) 1 août 2016