Après avoir sorti son comic book et son premier clip d’animation dont nous avions parlé dans Clique, le graffeur-tatoueur français Fuzi, père de « l’Ignorant Style », est de retour à Paris. Légende du vandalisme avec les crews UV et TPK dans les années 90, l’artiste sera de passage dans la capitale pour la sortie de sa collection avec la marque de vêtements BENIBLA.
Pour célébrer la sortie de leur capsule, Fuzi et BENIBLA organisent un événement le week-end du 11 et 12 Février. Ils dévoileront leur première collaboration avec live tattoo et des performances DJ à Paris.
Le lieu du l’event ? À vous de le trouver.
Pour découvrir l’endroit secret de l’événement, il faut suivre les pochoirs ciseaux dispersés depuis la station de métro Barbès-Rochechouart, qui vous guideront jusqu’à la fameuse Trap house BENIBLA.
Pour teaser cet événement, plusieurs courts-métrages seront publiés sur le compte Instagram de BENIBLA mettant en scène un homme qui, vêtu d’un masque de Bulldog et d’un sweet BENIBLA, adopte une thug attitude dans les rues de Paris.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’évènement Facebook du projet.
Image à la une : Visuel de l’évènement dessiné par Fuzi.