Clique by Bonjour Tristesse : toutes ses références
![](https://www.clique.tv/wp-content/uploads/2017/05/clique-by-bonjour-tristesse-600x338-1.jpg)
Groupe CANAL+ et ses filiales et nos partenaires, notamment les sociétés du groupe Vivendi, utilisons des traceurs pour mesurer l'utilisation et les performances de nos services et vous proposer des publicités plus pertinentes sur la base de votre navigation et de votre profil.
Vous pouvez en savoir plus sur l’utilisation de vos données et mettre à jour vos choix à tout moment via notre rubrique Cookies.
Votre choix ne sera valable que sur le support numérique actuellement utilisé. Si vous vous connectez à votre compte CANAL+, vos choix exprimés en mode connecté prévaudront.
Ces identifiants permettent d'assurer le fonctionnement du service, en permettant l'authentification des utilisateurs, la sécurité et la supervision technique (anonyme) du service. Il n'est pas possible de désactiver ce réglage.
Ces identifiants permettent de mesurer l'utilisation et les performances de nos services (à l'exclusion de la mesure d'audience anonyme) pour mieux nous adapter à vos attentes.
Ces identifiants permettent, avec nos partenaires, de vous proposer des publicités adaptées à vos centres d'intérêt. Plus précisément, nous pourrons :
En désactivant ces identifiants, vous ne serez pas exposés à moins de publicités, mais à des publicités ne correspondant pas nécessairement à vos centres d'intérêts.
« J’sais qu’ça vous rassure de dire que je ne rappe plus », dit Maître Gims dans le premier couplet de son titre « Ana Fi Dar » (littéralement « Je suis à la maison », en arabe), dans lequel il laisse de côté la chanson populaire pour revenir à son premier amour, le rap. C’est Fianso, que nous recevions récemment chez Clique pour une conversation, qui se charge de l’épauler dans ce clip sombre, tourné en partie en noir et blanc. Découvrez-le ci-dessous :
Revoir notre conversation avec Sofiane :