L'INFO DU JOUR : Médine a rasé le dégradé de Sofiane

Groupe CANAL+ et ses filiales et nos partenaires, notamment les sociétés du groupe Vivendi, utilisons des traceurs pour mesurer l'utilisation et les performances de nos services et vous proposer des publicités plus pertinentes sur la base de votre navigation et de votre profil.
Vous pouvez en savoir plus sur l’utilisation de vos données et mettre à jour vos choix à tout moment via notre rubrique Cookies.
Votre choix ne sera valable que sur le support numérique actuellement utilisé. Si vous vous connectez à votre compte CANAL+, vos choix exprimés en mode connecté prévaudront.
Ces identifiants permettent d'assurer le fonctionnement du service, en permettant l'authentification des utilisateurs, la sécurité et la supervision technique (anonyme) du service. Il n'est pas possible de désactiver ce réglage.
Ces identifiants permettent de mesurer l'utilisation et les performances de nos services (à l'exclusion de la mesure d'audience anonyme) pour mieux nous adapter à vos attentes.
Ces identifiants permettent, avec nos partenaires, de vous proposer des publicités adaptées à vos centres d'intérêt. Plus précisément, nous pourrons :
En désactivant ces identifiants, vous ne serez pas exposés à moins de publicités, mais à des publicités ne correspondant pas nécessairement à vos centres d'intérêts.
The Weekend serait-il attiré par les triangles amoureux ?
Après avoir mis la critique et le public d’accord avec son album Starboy, The Weeknd refait surface avec une reprise sortie de nulle part : une cover de l’un des titres phares de R.Kelly.
Vingt-deux ans après sa première sortie, « Down Low » change donc d’interprète, et The Weeknd se glisse parfaitement dans la peau de l’amant dangereux, briseur de couple. Dans ses textes, la chanson décrit en effet un triangle amoureux dans lequel le chanteur se trouve amant face à une femme infidèle, qui ne peut se résoudre à choisir entre son mari et cet autre homme.
Entre la nostalgie de la vibe R&B des années 90 et le renouveau de l’atmosphère froide et planante du Canadien, cette nouvelle version du titre sulfureux « Down Low » se révèle être un très beau cadeau offert par The Weeknd. Alors qu’il est en pleine tournée américaine de son Starboy Tour, le crooner rend ainsi un hommage appuyé à R.Kelly – un choix de timing surprenant, quand on sait que ce dernier a récemment fait l’objet d’accusations graves…