Joysad vient de sortir le morceau très intime « Ciel & Terre ». C’est la première fois que le rappeur originaire de Périgueux se confie autant sur sa vie, sa famille et les épreuves qu’il a traversé.
Réalisé par Bishop Nast, le clip présente un coté de Joysad qu’il n’avait pas encore exploité. Dans « Ciel & Terre », il parle de sa grand-mère, du divorce de ses parents, de son beau-père, et surtout de son frère décédé à qui il rend un très bel hommage : « J’ai tous les jours essayé, mais en vain, d’être aussi génial que mon frère ».
Il y a un peu moins de deux ans, Joysad se faisait repérer en faisant un freestyle sur le compte Instagram « 1 minute de rap« . Il sort très vite ses premiers clips et son premier projet nommé Fernandez. Pour son deuxième EP, Palindrome, il montre l’étendue de sa palette et prouve que « derrière ces allures de véner’ se cache aussi un mec qui peut miauler ».
Que ce soit sur le morceau « 2020 » ou sur « Mauvais Flic », Joysad n’a aucune difficulté à se lancer dans le storytelling, et c’est normal. Il a 20 ans et a déjà passé la moitié de sa vie à faire du théâtre. Pour lui, c’est une habitude de raconter des histoires et de réussir à faire passer des émotions dans sa voix. Il le fait très bien dans Palindrome et a tous les atouts pour le faire encore longtemps.
« Palindrome » est à écouter ci-dessous :
Image à la Une : Extrait du clip « Ciel & Terre » de Joysad.