On attendait ça depuis 1989, et nous y sommes enfin. En ce 21 octobre 2015, Marty McFly débarque à notre époque. Une question est sur toutes les lèvres : la Nike Mag Retour vers le Futur sera-t-elle de la partie ?
Certes, à la place des voitures volantes on a les Autolibs, mais beaucoup veulent savoir si les Nike Mag Retour vers le Futur vont voir le jour… Nike vient de poster un tweet mystérieux, tenant les fans de la saga et les sneakers addict en haleine. Sur Twitter, la marque au Swoosh a adressé à Michael J. Fox, star de « Retour vers le futur », un « See You Tomorrow « ( » A demain »). Un message énigmatique qui n’a pas échappé aux personnes qui rêvent de l’arrivée des fameuses baskets au laçage automatique. Difficile d’imaginer que le géant américain a posté ce tweet juste pour le plaisir…
.@realmikefox see you tomorrow.
— Nike (@Nike) 21 Octobre 2015
La date choisie par Nike pour interpeller Michael J. Fox, le 21 octobre 2015, n’est pas anodine puisqu’elle fait référence au deuxième épisode de la saga de Robert Zemeckis, celui où la star porte ces Nike auto-laçantes à ses pieds et débarque à notre époque.