Oops! Aucun résultat
Sport

Si l’AS Monaco est champion, il offrira… un concert de 50 Cent

Alors que le championnat de France de football n’est pas encore terminé, l’AS Monaco prépare déjà les festivités sur le Rocher. Le club s’apprête à recevoir 50 Cent pour célébrer ce qui sera très probablement son huitième titre de champion de France.

Il ne reste que deux matchs avant la fin du championnat pour les joueurs de Monaco : pour décrocher le titre de champion de France, ils doivent au moins assurer un match nul. En attendant que les co-équipiers de Kylian Mbappé fassent le travail, le club s’occupe de préparer la fête prévue pour dimanche, après le retour de l’équipe qui ira à Rennes pour sa dernière rencontre.

Et pour fêter son huitième titre, l’AS Monaco prévoit de mettre les petits plats dans les grands : les organisateurs ont programmé la venue… du rappeur 50 Cent. L’artiste est un grand habitué du Sud de la France, avec une petite préférence pour Cannes et Saint-Tropez où il a réalisé de nombreux showcases, notamment pendant le Festival International du Film. Le fondateur de G-Unit ne serait d’ailleurs pas seul à animer la soirée, puisqu’on parle aussi d’une apparition de Bruno Mars pour donner encore plus de panache à la nuit monégasque…

50 Cent connaît bien la principauté : en 2005, le rappeur avait réalisé le clip du titre « Window Shopper » à Monaco. Entre balade en Maserati dans les rues sinueuses de la principauté, shopping de luxe et promenade en bord de mer, la vidéo résume assez bien tous les clichés de la vie de pacha dans le Sud. Nul doute que la dernière séance de vidéo de Leonardo Jardim, le coach monégasque, va s’appuyer sur les images du rappeur pour bien préparer la fête.

Plus d’informations sur ce concert réservé aux abonnés et aux Monégasques ici.

Précédent

Kendrick Lamar va faire son entrée au Congrès américain (enfin, presque...)

Kendrick Lamar
Cheri Samba

La première vente d'art contemporain africain vient de générer plus de 3 millions d'euros

Suivant