Oops! Aucun résultat
KekraMusique

À VOIR : Kekra livre deux vidéos pour le prix d’une avec « Walou » et « Pull Up »

Kekra continue ne connaît plus rien, pas même les frontières.

L’un des phénomènes rap de la fin d’année dernière continue de battre la cadence et vient de poster son dernier clip. Tourné en Jamaïque, le clip nous fait voyager dans les paysages caribéens paradisiaques… Après avoir arpenté les rues de sa maison-mère du 92 pour le clip « UZI« , le rappeur a donc repris ses habitudes de baroudeur en allant s’exiler de l’autre côté de l’Atlantique.

Après le Japon, la Thaïlande et le Togo, Kekra a posé ses valises en Jamaïque pour le clip de « Walou ».  

Gouaille crapuleuse, flow aérien et autotune acéré, Kekra n’oublie pas ses fondamentaux pour « Walou ». Ferme sur ses appuis, il assure ne pas voir dans la concurrence un adversaire qui le fasse trembler dans son style. Dans la ville jamaïcaine de Negril, filmée par Thomas, l’un de ses vidéastes fétiches, le rappeur se balade presque avec insouciance sur le sable blanc et les terres verdoyantes de l’île…

Surprise : au milieu de la vidéo, l’azur des rivages laisse place à l’obscurité de la ville. Kekra a décidé d’associer au titre « Walou » (extrait de Vréel 2) une chanson inédite et plus musclée , « Pull Up ». Dévoilé lors de son concert à la Gaïté Lyrique de Paris, le 20 mai dernier, ce dernier morceau fera partie du prochain projet de Kekra, Vréel 3, qui serait déjà fini…

Précédent

Clique x Magic System

20 minutes de musique avec Parcels, filmées comme au cinéma

Suivant