On attend la réaction de J-Lo…
Dans ce nouveau single, Sneazzy et ses acolytes ont choisi de rendre hommage aux attributs physiques de la légendaire chanteuse/actrice Jennifer Lopez, en reprenant le titre de l’un de ses tubes « Jenny from the block« . Sur ce titre produit par Hugz Hefner (qui a réalisé son dernier projet, Dieu Bénisse Supersound Vol.3), Sneazzy consolide ses fondamentaux : comme à son habitude, il déploie une avalanche de name-dropping au milieu de punchlines aussi sales qu’efficaces.
Sur ce « Jenny From Da Blocka » calibré pour truster les playlists, Laylow et Jok’Air signent de leur côté un refrain imparable qui allie les rimes susurrées de l’ex-membre de la MZ à la maitrise vocale du jeune Laylow, qui prend une toute autre dimension sur ce titre.
Le clip « Jenny From Da Blocka », réalisé par Vladimir Baranowsky.
Morceau phare du troisième volet de la trilogie Dieu Bénisse Supersound, « Jenny From Da Blocka » a donc enfin droit à son clip : une vidéo graphique, qui s’ancre dans l’univers visuel proposé depuis quelques mois par le membre du groupe 1995. Réalisé par Vladimir Baranowsky (qui, à 28 ans, a déjà signé des campagnes pour les marques Givenchy et Raf Simmons), ce visuel joue avec l’esthétique des clips des années 2010 : néons multicolores, photos insérées au montage et aplats d’effets psychédéliques…
Après avoir provoqué une longue attente chez ses fans, il semblerait bien que Sneazzy ait décidé d’enclencher la seconde en enchaînant les clips et les projets. Pour promouvoir son EP Dieu Bénisse Supersound Vol 3 (disponible depuis octobre 2017), le rappeur s’associera à son ami S.Pri Noir pour une tournée commune dans toute la France à partir du mois de mars prochain.
Image à la Une : capture d’écran du clip « Jenny From Da Blocka ».