MEME : Comment réussir parfaitement son décompte de minuit ?
![](https://www.clique.tv/wp-content/uploads/2017/12/home-clique-tv-meme-fin-dannee-1200x630.jpg)
Groupe CANAL+ et ses filiales et nos partenaires, notamment les sociétés du groupe Vivendi, utilisons des traceurs pour mesurer l'utilisation et les performances de nos services et vous proposer des publicités plus pertinentes sur la base de votre navigation et de votre profil.
Vous pouvez en savoir plus sur l’utilisation de vos données et mettre à jour vos choix à tout moment via notre rubrique Cookies.
Votre choix ne sera valable que sur le support numérique actuellement utilisé. Si vous vous connectez à votre compte CANAL+, vos choix exprimés en mode connecté prévaudront.
Ces identifiants permettent d'assurer le fonctionnement du service, en permettant l'authentification des utilisateurs, la sécurité et la supervision technique (anonyme) du service. Il n'est pas possible de désactiver ce réglage.
Ces identifiants permettent de mesurer l'utilisation et les performances de nos services (à l'exclusion de la mesure d'audience anonyme) pour mieux nous adapter à vos attentes.
Ces identifiants permettent, avec nos partenaires, de vous proposer des publicités adaptées à vos centres d'intérêt. Plus précisément, nous pourrons :
En désactivant ces identifiants, vous ne serez pas exposés à moins de publicités, mais à des publicités ne correspondant pas nécessairement à vos centres d'intérêts.
Kendrick Lamar clôture 2017 en beauté avec le clip de « LOVE. ». Le cinquième clip de l’année pour son album DAMN.
Après « HUMBLE. », « DNA. », « ELEMENT. » et « LOYALTY. », c’est donc au tour de son morceau en featuring avec le chanteur R&B Zacari (dont nous avions fait le portrait en avril dernier) d’obtenir sa vidéo encore réalisée par Dave Meyers, à l’origine de la grande partie des clips de K.Dot.
Dans « LOVE. », on suit les montagnes russes d’une relation amoureuse, entre fantasmes et réalité, moments de joie et tensions.
À noter : Kendrick est aussi en passe de s’imposer aux Grammy Awards, avec sept nominations pour l’édition 2018 – dont celle du meilleur clip. Catégorie dans laquelle, en bon chauvins que nous sommes, on espère le voir perdre en faveur de Jain et du clip de « Makeba » réalisé par Greg&Lio.
Image à la une : une capture d’écran du clip « LOVE. » de Kendrick Lamar